Ligue de football 2019: meilleurs jeux de football APK

Ligue de football 2019: meilleurs jeux de football téléchargement de application pour Android

Description de application Ligue de football 2019: meilleurs jeux de football

Le football mondial est un autre ajout dans les jeux de football. Jouez à ce jeu de football pour devenir un vrai champion de football, mais vous aurez besoin de plus en plus de pratique pour cela. Jouez-le tout le temps en métro ou en voiture, cela vous mènera à devenir un meilleur joueur. Vous pouvez prouver que vous êtes un bon entraîneur de football en améliorant vos aptitudes au football dans ce jeu amusant et aventureux qui ne vous laisse jamais vous ennuyer à l’endroit où vous vous trouvez dans votre monde.

Jouez à ce jeu avec la vie comme des graphismes pour être le héros du football et avoir plus de plaisir que toutes les ligues de football, car vous ne regarderez pas le football en direct sur Soccer TV, mais vous jouerez vous-même. Vous allez vraiment croire que c'est l'un des meilleurs jeux de football au monde.

La bataille de football est réelle dans ce jeu de football fantastique. Il a la meilleure physique de football et la vie comme des graphiques. Les gens de tous les âges aimeront cela de tous les matchs de football. Vous avez la chance de profiter de toutes les fonctionnalités comme le kick, le dribble, la passe, le coin des pénalités et les buts. Alors, jouez au football dans ce jeu avec toutes les grandes nations du football, comme la Belgique, le Chili, la Croatie, la France, l’Italie, la Suisse, le pays de Galles, l’Argentine, le Brésil, la Colombie, la Finlande, l’Allemagne, la Pologne, l’Espagne et l’Uruguay. Vous allez vraiment aimer ce jeu que vous soyez fan de n'importe quel joueur de football.

C’est très proche de la réalité, car vous pouvez disputer des matchs dans un grand stade après avoir choisi la meilleure équipe pour vous et une autre équipe comme adversaire. Vous apprécierez un dribble réaliste avec des tirs au but, des pousses et des corners. Qu'attendez-vous maintenant? Vous avez la possibilité d'améliorer réellement vos compétences en matière de football en choisissant et en jouant avec les meilleures équipes de football. Vous pouvez devenir la prochaine superstar du football parmi tous les joueurs de football parmi vos amis.

---------------------

FONCTIONNALITÉS

---------------------

Horloge avec minuterie

Affichage des scores de football en direct

Contrôles lisses et faciles

Jouer sans internet contre ordinateur

Pause du jeu quand tu veux

---------------------

JEU DE JEU

---------------------

Bouton “Pass” - Appuyez pour passer le ballon à d'autres joueurs.

Bouton «Tirer» - Appuyez pour tirer et marquer un but.

Bouton «Pause» - Appuyez pour faire une pause et faire une pause dans le jeu.

Manette de jeu douce - Permet de contrôler la direction et les mouvements des joueurs.

---------------------

RETOUR D'INFORMATION

---------------------

Nous attendons vos commentaires pour améliorer. S'il vous plaît envoyez-nous un email si vous avez des suggestions. Vous pouvez également nous envoyer une boîte de réception à l'adresse

https://www.facebook.com/FZstudioz

Développeur
Hammad Ali
Version
4.7
Plateformes
Android 4.1+
Autres APK:
بازی دارت, Stickman VS Bombs, Mapping Minds Smart School

Téléchargez Ligue de football 2019: meilleurs jeux de football Maintenant

Télécharger Ligue de football 2019: meilleurs jeux de football APK

World Soccer League 2019 : Best Football Games APK

World Soccer League 2019 : Best Football Games app download for Android

World Soccer League 2019 : Best Football Games App Description

World football soccer league is another addition in football games. Play this football game to become real football champion but you will need more and more practice for this. Play it all the time while on metro or in car, this will lead you to become better player. You can prove yourself a good football manager by improving you football skills in this full of fun and adventure game which never lets you feel boring where you are in your world.

Play this game with life like graphics to be football hero and have more fun than all soccer leagues as you will not be watching live football on soccer tv but you will actually be playing yourself. You will really believe this is one of the world best soccer games.

Football battle is real in this fantasy soccer game. It has best football physics and life like graphics. People of all ages will like this out of all football games. You have chance to enjoy of all features like kick, dribble, pass, penalty corner and goals. So play football in this game with all big soccer playing nations as it features belgium, chile, croatia, france, italy, potugal, switzerland wales, argentina, brazil, columbia, endland, germany, poland, spain and uruguay. You will really like this game whether you are fan of any football player.

This is very close to reality as you can play matches in great football stadium after choosing best team for yourself and another team as opponent. You will enjoy realistic dribbling with penalty kicks, shoots and corners. What are you waiting for now? You have chance to really improve your soccer skills by choosing and playing with top soccer star teams. You can become next soccer superstar out of all football players among your friends.

---------------------

FEATURES

---------------------

Timer clock with running time

Live football scores display

Smooth and easy controls

Play without internet against computer

Pause game whenever you like

---------------------

GAMEPLAY

---------------------

“Pass” button - Press to pass ball to other players.

“Shoot” button - Press to shoot and score a goal.

“Pause” button - Press to pause and take a break in game.

Soft joystick - Use to control direction and movement of players.

---------------------

FEEDBACK

---------------------

We are here waiting for your feedback to improve. Please send us an email if you have suggestions. You can also inbox us at

https://www.facebook.com/FZstudioz

Developer
Hammad Ali
Version
4.7
Platforms
Android 4.1+
Other APKs:
بازی دارت, Stickman VS Bombs, Connect Two : Link the Fish

Download World Soccer League 2019 : Best Football Games now

Download World Soccer League 2019 : Best Football Games APK