Mon Clavier Photo APK

Mon Clavier Photo téléchargement de application pour Android

Description de application Mon Clavier Photo

Si vous recherchez le bon outil qui vous aidera à définir votre image sur le clavier, Mon Clavier Photo est là pour vous aider. Tapez sur un thème de clavier sophistiqué avec des touches spécialement conçues qui rendront vos SMS quotidiens agréables et la collection d'émoticônes impressionnantes vous aidera à exprimer vos émotions et vos attitudes avec facilité. Vous pouvez modifier les arrière-plans des photos en choisissant l'une des images de la galerie de votre téléphone ou en prenant une nouvelle photo. Quelques clics sur l'écran, un selfie parfait et votre thème photo est prêt à décorer votre smartphone ou votre tablette de la manière la plus unique. Il est temps pour quelque chose de nouveau et d'excitant: il est temps pour Mon Clavier Photo alors téléchargez-le gratuitement dès aujourd'hui!

Comment configurer votre nouvelle application:

1. Cliquez sur Activer le clavier, puis cochez la case à côté de Mon Clavier Photo puis cliquez sur le bouton OK

2. Revenez à l'application, puis sélectionnez le bouton Définir le clavier par défaut et sélectionnez "Mon Clavier Photo"

3. Vous pouvez maintenant personnaliser votre clavier

4. Sélectionnez la langue et les raccourcis

5. Choisissez la couleur de la police, la forme du bouton et l'image d'arrière-plan

6. Vérifiez si vous aimez l'aspect final en utilisant l'option Aperçu

7. Choisissez des images d'arrière-plan dans la galerie ou prenez-en une nouvelle avec votre appareil photo et cliquez sur le bouton Terminé lorsque vous êtes satisfait de la photo

◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡

Discutez et tapez comme jamais auparavant! Découvrez les fonctionnalités intéressantes de cette application pour filles et garçons!

❂ Sélectionnez vos propres photos!

❂ Changez la forme des boutons!

❂ Changez la couleur des lettres sur les boutons!

❂ Application de clavier photo entièrement personnalisable avec art emoji!

❂ Un grand nombre d'émoticônes pour vos SMS amusants!

❂ Choisissez la langue par défaut: anglais, espagnol, malais, vietnamien, turc, italien, français, allemand, portugais, polonais, russe, serbe ou roumain!

Préparez-vous à vivre quelque chose de nouveau et de différent! Nous savons que vous méritez un design élégant et que vous avez désespérément besoin d'un «clavier avec ma photo et avec l'emoji», nous avons donc rendu cela possible pour vous! Définissez votre propre selfie comme l'une des images d'arrière-plan du clavier pour votre "mon clavier photo personnalisé". Préparez-vous à envoyer des messages texte doux Je t'aime avec des émoticônes d'amour pendant que l'image de vous et de votre bien-aimé se trouve derrière le «clavier emoji keyboard avec photo». Convainquez votre bfs que le clavier vaut chaque seconde que vous consacrez à son installation. Personnalisez votre téléphone en un instant, téléchargez cette application gratuite et disposez de l'appareil mobile le plus unique!

Ne soyez pas satisfait des différents modèles qui vous ennuieront car vous pouvez créer un "mon clavier galerie photo" et choisir une photo de votre famille, de votre bébé ou prendre une photo avec votre appareil photo selfie. Utilisez des émoticônes sympas dans vos sms, sélectionnez votre langue et choisissez vos raccourcis clavier pour une saisie plus rapide. Notre personnalisateur de clavier est une application qui vous permet de créer des thèmes de photographie personnalisés. Un grand changeur d'arrière-plan pour téléphones et tablettes est ici et gratuitement, alors téléchargez «Mon Clavier Photo» aujourd'hui et amusez-vous pour toujours!

Développeur
Thalia Premium Photo Montage
Version
4.0.3
Plateformes
Android 4.4+
Autres APK:
Mon clavier photo, My Piano, 我的动物园

Téléchargez Mon Clavier Photo Maintenant

Télécharger Mon Clavier Photo APK

My Photo Keyboard with Emoji

4.0.3 for AndroidThalia Premium Photo Montage

The description of My Photo Keyboard with Emoji

If you are searching for the right tool which will help you set your picture on keyboard then My Photo Keyboard with Emoji is here to help you. Type on a fancy keypad theme with specially designed keys that will make your everyday texting unique and the collection of awesome emoticons will help you express your emotions and attitudes with ease. You can change photo backgrounds by choosing one of the images from your phone gallery, or by taking a photo anew. A few taps on the screen, one perfect selfie, and your photo theme is ready to decorate your smartphone or tablet in a most unique way. It's time for something new and exciting: it's time for My Photo Keyboard with Emoji so download it for free today!

How to set your new app:

1. Click on 'Enable the Keyboard', then check the box-field next to My Photo Keyboard with Emoji and then click on the OK button

2. Return to the application, then select 'Set the Keyboard to Default' button and select 'My Photo Keyboard with Emoji'

3. Now, you can customize your keypad

4. Select language and shortcuts

5. Choose the font color, button shape and the background image

6. Check whether you like the final look using the 'Preview' option

7. Choose background images from the gallery or take a new one with your camera and click the Done button when you are satisfied with the pic

◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡

Chat and type like never before! Check out the cool features this app for girls and boys has!

❂ Select your own pictures!

❂ Change the shape of the buttons!

❂ Change the letter color on the buttons!

❂ Completely customizable picture keypad app with emoji art!

❂ A great number of emoticons for your funny SMS text messages!

❂ Choose the default language: English, Spanish, Malay, Vietnamese, Turkish, Italian, French, German, Portuguese, Polish, Russian, Serbian or Romanian!

Prepare to experience something new and different! We know that you deserve a stylish design and that you desperately need “photo keyboard with emojis” so we made that possible for you! Set your own selfie as one of keypad background pictures for your girly “photo keyboard with emoticons”. Get ready to go and text sweet I love you text messages with love emoticons while the picture of you and your beloved lies behind the “cute photo emoji keyboard”. Convince your bfs that the keypad is worth every second you spent on installing it. Personalize your phone in an instant, download this free app and have the most unique mobile device!

◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡ ◠❂◡

You can have a new theme every single day! Don't be satisfied with different designs that will bore you because you can make one of a kind “keyboard with pictures from your gallery” and choose a pic of your family, baby, or take a picture with your selfie camera. Use cool emoticons in your sms, select your language and choose your hotkeys for faster typing. Our keypad customizer is an app which allows you to make personalized photography themes. Great background changer for phones and tablets is here and for free so download “My Photo Keyboard with Emoji” today and have fun forever!

Show More

Technical Information

  • Name
    My Photo Keyboard with Emoji
  • PriceFree
  • Version4.0.3
  • RequiresAndroid 4.4+
  • Updated2021-10-15
  • DeveloperThalia Premium Photo Montage
Download My Photo Keyboard with Emoji APK